Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
quand je cree une page Spotify elle me redirige verre une page que ai déjà crée il faut que je cree des model de page e ne cest pas comment faire
Bonjour @rzgf,
Afin de cibler la cause de ceci, j'ai quelques questions à vous poser :
Lorsque vous crées des pages, comme une page de 'Contact' ou 'À propos de nous', vous avez cliquez sur Sauvegarder, et la page n'est encore pas présente dans votre section Boutique en ligne ⇨ Pages, c'est bien ça ?
Assurer que l'élément de menu a le bon lien lié. Pour qu'elles apparaissent sur votre boutique, comme un élément dans votre menu principal, ceci est accompli dans la section Boutique en ligne ⇨ Navigation. Si vous souhaitez les afficher au menu principal, veuillez sélectionner le menu "Menu principal".
D'ici, cliquez sur Ajouter un élément de menu, et dans la nouvelle fenêtre, dans la section Lien, naviguez à la section Pages et choisissez la page en question.
Vous pouvez donc suivre ces étapes pour ajouter de nombreuses pages et collections à votre site. Voici un guide sur les étapes pour que vous puissiez les sauvegarder.
En attente de votre retour !
À quel stade en êtes-vous dans votre entreprise ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024