FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

probleme page

probleme page

rzgf
Visiteur
1 0 0

quand je cree une page Spotify elle me redirige verre une page que ai déjà crée il faut que je cree des model de page e ne cest pas comment faire 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @rzgf,

Afin de cibler la cause de ceci, j'ai quelques questions à vous poser :

1. Puis-je vous demander pour l'URL de votre boutique afin de tester ce comportement de notre côté ? 
  2. Est-ce que ceci se passe sur votre tableau de bord durant la création de pages ou sur votre vitrine ?
  3. Testez-vous ce comportement via votre éditeur de thème ? Si vous êtes dans votre éditeur de thème lorsque vous naviguez sur votre page, seules les pages/produits/collections par défaut s'afficheront. 
  4. Quel genre de modèle de page souhaitez-vous créer ? Utilisez-vous un thème Online Store 2.0 ? Il y doit afin de créer un nouveau modèle. 

Sauvegarde de pages

Lorsque vous crées des pages, comme une page de 'Contact' ou 'À propos de nous', vous avez cliquez sur Sauvegarder, et la page n'est encore pas présente dans votre section Boutique en ligne ⇨ Pages, c'est bien ça ?

L'ajout de pages à la navigation

Assurer que l'élément de menu a le bon lien lié. Pour qu'elles apparaissent sur votre boutique, comme un élément dans votre menu principal, ceci est accompli dans la section Boutique en ligne ⇨ Navigation. Si vous souhaitez les afficher au menu principal, veuillez sélectionner le menu "Menu principal".

D'ici, cliquez sur Ajouter un élément de menu, et dans la nouvelle fenêtre, dans la section Lien, naviguez à la section Pages et choisissez la page en question.

Vous pouvez donc suivre ces étapes pour ajouter de nombreuses pages et collections à votre site. Voici un guide sur les étapes pour que vous puissiez les sauvegarder.

En attente de votre retour !

À quel stade en êtes-vous dans votre entreprise ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify