FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Probleme pagination Commandes

Probleme pagination Commandes

Shoooopify
Voyageur
30 0 2

Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai constaté que je ne pouvais plus aller à la page suivante sur les commentaires postés dans le calendrier sur une commande. Pourriez vous m'aider ?

Merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Shoooopify,

Si je comprends bien, vous ne pouvez pas changer de page de commandes pour vérifier tout les commentaires de la section 'Calendrier', c'est bien ça ?

Afin de pouvoir résoudre ceci, j'ai quelques questions à poser pour affiner ma recherche:

1. Avez-vous essayé d'accéder à votre compte via un navigateur différent ou dans une fenêtre privée
  2. Utilisez-vous les flèches sur la page ou les clés du clavier ('K' pour la page suivante et 'J' pour celle précédente) pour essayer de changer de page ?

18-56-35476-38412

Essayons des étapes de dépannage afin de voir si le comportement continue à se reproduire après une resynchronisation. 

1. Vérifiez la vitesse de votre réseau d’internet sur Fast.com. Si vous êtes au-dessus de 30 mbps, la connexion est assez rapide. 
  2. Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  3. Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  4. Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Me faire part!

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify