Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, je viens de finir ma boutique, et j'ai voulu la tester. J'ai donc fait comme ci j'étais un client qui voulais acheter. Et au moment de passé au paiement ca fonctionne pas. j'ai ce message "ce magasin ne peut pas accepter les paiments pour le moment " .
J'ai vérifié dans moyen de paiement, dans expedition et livraison, dans mes marché, je ne trouves pas. on ma deja dit que c'est peut etre pcq il faut vérifier mon marché et et mes zone d expedition. mais je ne trouves rien. quelq'un peut m'aider svp merci a vous. Je pete un cable depuis plus de 4h ahahaha..
Bonjour @depauw ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Est-ce que le problème de paiement que vous rencontrez a été solutionné ?
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez ? Par exemple, est-ce que vous avez essayé avec divers moyens de paiement et divers appareils pour vous connecter à votre site ?
Le message d'erreur que vous avez semble indiquer un problème au niveau du paramétrage des fournisseurs de paiement que vous avez choisi ou une suspension de votre boutique pour vérification de notre côté. Avez-vous un autre message qui apparaît sur votre interface admin Shopify qui pourrait indiquer un quelconque problème ou avez-vous reçu un email de la part de nos services (pensez à vérifier spam et courrier indésirable) ? Quel fournisseur de service de paiement (Stripe, Shopify Payments etc) utilisez-vous sur votre boutique ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024