FROM CACHE - fr_header

probleme

darknadir
Visiteur
1 0 0

bon soir   je un probleme quand je veut rentre dans ma page payement sur mon site me sa marche pas qui peut m aide svp

3 RÉPONSES 3
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
1185 293 149

Bonjour @darknadir ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je serais ravi de vous aider à identifier le problème qui vous empêche d'accéder à la page de paiement de votre site, cependant il me faudrait plus d'informations si cela ne vous dérange pas :

• Avez-vous une erreur spécifique qui apparaît lorsque vous voulez accéder à votre page de paiement ? Ou avez-vous un chargement infini ?
  • Essayez-vous d'accéder à la page de paiement depuis votre site ou par le biais de l'éditeur de thème ?

N'hésitez pas à inclure tout support visuel (captures d'écran, vidéo) en prenant le soin de masquer toute information personnelle/sensible. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

walid6
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour, j'ai actuellement un chargement infini moi sur ma page checkout au moment de payer

Nass
Shopify Staff
Shopify Staff
1254 227 119

Bonjour @walid6, merci de nous avoir contactés. Je viens de vous répondre sur ce post.

N’hésitez pas à le consulter et à y répondre en cas de besoin.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify