Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Savez vous comment faire pour mettre la date des avis clients en français avec product reviews ?
Car actuellement par exemple le mois de Juin est noté en anglais "June".
Merci pour vos réponse car je sèche complètement.
JEANNE.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @JEANNE897 et merci pour cette très bonne question!
Je ne sais pas si vous étiez déjà au courant de la possibilité de traduire manuellement des mots contenus dans l'application ou non. Ceci se fait à partir de votre interface d'administrateur, en cliquant sur Applications > Product Reviews > Settings > Review listing text. Ceci devient très pratique s'il y a d'autres mots que vous souhaitez modifier.
Or, vous remarquerez qu'à cette page, la section pour la date est une ligne de code.
En effet, cette ligne de code est nécessaire pour que la date s'affiche automatiquement et elle est écrit en anglais. Pour modifier le code, cela requiert une application de traduction ou un expert en développement. S'il n'y a pas d'expert qui puisse vous aider ici, dans notre forum, vous voudrez considérer en embaucher un. La page de notre marché d'experts est en anglais, mais vous pouvez filtrer les résultats pour trouver des développeurs francophones.
Sinon Jeanne, est-ce que votre boutique est déjà lancée ou travaillez-vous encore sur la conception?
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @JEANNE897 et merci pour cette très bonne question!
Je ne sais pas si vous étiez déjà au courant de la possibilité de traduire manuellement des mots contenus dans l'application ou non. Ceci se fait à partir de votre interface d'administrateur, en cliquant sur Applications > Product Reviews > Settings > Review listing text. Ceci devient très pratique s'il y a d'autres mots que vous souhaitez modifier.
Or, vous remarquerez qu'à cette page, la section pour la date est une ligne de code.
En effet, cette ligne de code est nécessaire pour que la date s'affiche automatiquement et elle est écrit en anglais. Pour modifier le code, cela requiert une application de traduction ou un expert en développement. S'il n'y a pas d'expert qui puisse vous aider ici, dans notre forum, vous voudrez considérer en embaucher un. La page de notre marché d'experts est en anglais, mais vous pouvez filtrer les résultats pour trouver des développeurs francophones.
Sinon Jeanne, est-ce que votre boutique est déjà lancée ou travaillez-vous encore sur la conception?
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023