FROM CACHE - fr_header

produit en vedette, thème Flow

RÉSOLU

produit en vedette, thème Flow

JeremyAraras
Visiteur
3 0 1

Bonjour à tous,

je viens de mettre un produit en vedette sur la page d'accueil et sous le prix l'inscription "Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse." s'affiche et je n'arrive pas à la faire disparaître.

Sur mon site, il n'y a pas de frais d'expédition, la livraison est gratuite.

Merci pour votre aide 🙂

Très bonne journée à tous !

1 SOLUTION APPROUVÉE

InitiativeMedia
Shopify Partner
55 15 21

Succès.

Bonjour Jérémy, 

La section "produit en vedette" de votre thème fait apparaitre ce message (ainsi que sur votre page du panier) que vous pouvez modifier en effectuant la démarche suivante: 

1: Allez sur l'espace "boutique en ligne" de votre admin

2: Puis "Thèmes"

3: Cliquez sur "Actions"

4: Puis "Éditez les langues"

Dans la barre de recherche, collez la phrase "calculés lors du passage à la caisse". 

Vous allez pouvoir modifier cette phrase à votre guise, à la fois sur le "produit en vedette" mais également au niveau du panier. 

Toutefois, si vous souhaitez faire disparaitre cette phrase du produit en vedette, il vous faudra supprimer le petit bout de code correspondant dans la section du produit en vedette. 

J'espère que cette réponse est claire et que vous pourrez modifier ce message aisément! 

Shopify Partner agency - Digital Marketing - Store Customisation - Emailing - Analytics for Shopify & Shopify Plus Stores;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

InitiativeMedia
Shopify Partner
55 15 21

Succès.

Bonjour Jérémy, 

La section "produit en vedette" de votre thème fait apparaitre ce message (ainsi que sur votre page du panier) que vous pouvez modifier en effectuant la démarche suivante: 

1: Allez sur l'espace "boutique en ligne" de votre admin

2: Puis "Thèmes"

3: Cliquez sur "Actions"

4: Puis "Éditez les langues"

Dans la barre de recherche, collez la phrase "calculés lors du passage à la caisse". 

Vous allez pouvoir modifier cette phrase à votre guise, à la fois sur le "produit en vedette" mais également au niveau du panier. 

Toutefois, si vous souhaitez faire disparaitre cette phrase du produit en vedette, il vous faudra supprimer le petit bout de code correspondant dans la section du produit en vedette. 

J'espère que cette réponse est claire et que vous pourrez modifier ce message aisément! 

Shopify Partner agency - Digital Marketing - Store Customisation - Emailing - Analytics for Shopify & Shopify Plus Stores;