Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je souhaiterais masquer le prix d'un produit ainsi que la possibilité de le mettre dans le panier.
En fait, je souhaiterais que les visiteurs me contacte pour plus d'infos sans possibilité de commander directement ...
Merci 😉
Bonjour @Damnnc,
Excellente question ! Puis-je vous demander quel thème utilisez-vous ?
Afin d'accomplir ces envies, les étapes impliquent quelques éléments de codage, mais ne vous en faites pas si vous n'êtes pas familier - parcourons les étapes ensemble.
Pour référence, voici notre ressource sur comment cacher les prix de produits. Il est important à noter que ceci est applicable si vous utilisez un thème Online Store 2.0.
Et voici le format HTML sans devise :
Cela devrait masquer tous les prix indiqués sur votre boutique en ligne. S'ils continuent de s’afficher, vous devez ajouter du code au bas de la feuille de style de votre thème. Pour ce faire, suivez les étapes ci-après.
a) Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ Sous Thème actuel, cliquez sur les trois petits points pour ouvrir le menu Actions, puis cliquez sur Modifier le code.
b) Dans Ressources, cliquez pour ouvrir votre fichier theme.scss.liquid
. Les noms peuvent varier. Pour moi, c'est theme.css.liquid.
Tout en bas du fichier, ajoutez le code suivant :
c) Cliquez sur Enregistrer.
Si vous utilisez un thème gratuit de Shopify, vous pouvez discuter avec notre équipe de soutien afin d'avoir de l'aide de notre équipe thématique où que vous puissiez utiliser une tranche de 15 minutes de votre heure de conception.
Notre documentation sur comment effectuer ce changement, remarque que si vous utilisez un thème Vintage que vous devriez créer un nouveau modèle nommé 'contact-requis' dans votre fichier de code. Utilisez-vous un thème Vintage Shopify ? Si oui, veuillez parcourir les étapes de création de modèles afin d'ensuite lier le modèle à votre produit sur votre page d'éditeur de produits via le tableau de bord ⇨ défilant la page à la section Boutique en ligne ⇨ Choisissez le modèle créé ⇨ Enregistrer.
Si vous utilisez un thème différent par Shopify, veuillez contacter notre équipe de soutien.
Me faire part ! En passant, quel type de produits vendez-vous ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024