FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Produit non commandable en ligne

Produit non commandable en ligne

Damnnc
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je souhaiterais masquer le prix d'un produit ainsi que la possibilité de le mettre dans le panier.

En fait, je souhaiterais que les visiteurs me contacte pour plus d'infos sans possibilité de commander directement ...

Merci 😉

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Bonjour @Damnnc,

Excellente question ! Puis-je vous demander quel thème utilisez-vous ?

Afin d'accomplir ces envies, les étapes impliquent quelques éléments de codage, mais ne vous en faites pas si vous n'êtes pas familier - parcourons les étapes ensemble.

A) Masquer les prix des produits

Pour référence, voici notre ressource sur comment cacher les prix de produits. Il est important à noter que ceci est applicable si vous utilisez un thème Online Store 2.0.

<span class=hidden>${{ amount }} CAD</span>

Et voici le format HTML sans devise :

<span class=hidden>${{ amount }}</span>

Cela devrait masquer tous les prix indiqués sur votre boutique en ligne. S'ils continuent de s’afficher, vous devez ajouter du code au bas de la feuille de style de votre thème. Pour ce faire, suivez les étapes ci-après.

Tout en bas du fichier, ajoutez le code suivant :

.hidden {
  display: none;
}

c) Cliquez sur Enregistrer.

17-48-4987-81682

Si vous utilisez un thème gratuit de Shopify, vous pouvez discuter avec notre équipe de soutien afin d'avoir de l'aide de notre équipe thématique où que vous puissiez utiliser une tranche de 15 minutes de votre heure de conception

B) Remplacer le bouton d'ajout au panier avec un lien de contact

Notre documentation sur comment effectuer ce changement, remarque que si vous utilisez un thème Vintage que vous devriez créer un nouveau modèle nommé 'contact-requis' dans votre fichier de code. Utilisez-vous un thème Vintage Shopify ? Si oui, veuillez parcourir les étapes de création de modèles afin d'ensuite lier le modèle à votre produit sur votre page d'éditeur de produits via le tableau de bord ⇨ défilant la page à la section Boutique en ligne ⇨ Choisissez le modèle créé ⇨ Enregistrer. 

17-08-68956-76189

Si vous utilisez un thème différent par Shopify, veuillez contacter notre équipe de soutien. 

Me faire part ! En passant, quel type de produits vendez-vous ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify