FROM CACHE - fr_header

produits supprimés

RÉSOLU

produits supprimés

samar2356
Visiteur
1 0 0

bonjour 

les produits supprimés ne disparaissent pas definitivement ..sur instagram lorsqu'on visite ma boutique il y a des centaines de produits "épuisés" qui apparaissent alors que les produits disponibles sont à peine visibles .. j'ai 130 produits actuellement disponibles alors que shopify en propose 690 approuvés ..Help je ne sais pas ou supprimer definitivement ces produits puisqu'ils ne sont plus dans ma boutique

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Succès.

Bonjour @samar2356 et merci d'avoir partagé cette question!

Ceci est, en fait, un problème lié à Instagram et non aux services Shopify. Heureusement, j'ai trouvé la solution dans une de nos publications de notre forum en anglais.

Si le problème persiste après ceci, je vous invite à reporter le problème à Instagram. Pour ce faire, rendez-vous à votre profil Instagram et cliquez sur les trois lignes en haut à droite >  Settings/Paramètres > Help/Aide > Report a problem/Signaler un problème > Report a problem/Signaler un problème. Vous trouverez alors un formulaire pour décrire votre situation et attacher un capture d'écran au besoin. 

Sinon, comme plusieurs de vos problèmes sont épuisés, je présume que vous avez pû faire plusieurs ventes, n'est-ce pas? Je vous en félicites si c'est le cas! Comment vont les affaires? Avez-vous des plans pour la saison estivale

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Succès.

Bonjour @samar2356 et merci d'avoir partagé cette question!

Ceci est, en fait, un problème lié à Instagram et non aux services Shopify. Heureusement, j'ai trouvé la solution dans une de nos publications de notre forum en anglais.

Si le problème persiste après ceci, je vous invite à reporter le problème à Instagram. Pour ce faire, rendez-vous à votre profil Instagram et cliquez sur les trois lignes en haut à droite >  Settings/Paramètres > Help/Aide > Report a problem/Signaler un problème > Report a problem/Signaler un problème. Vous trouverez alors un formulaire pour décrire votre situation et attacher un capture d'écran au besoin. 

Sinon, comme plusieurs de vos problèmes sont épuisés, je présume que vous avez pû faire plusieurs ventes, n'est-ce pas? Je vous en félicites si c'est le cas! Comment vont les affaires? Avez-vous des plans pour la saison estivale

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.