Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Savez vous comment récupérer la propriété d'une page Facebook dont Shopify Business Manager est en possession ?
Quand je me rends dans les rôles de ma page Facebook, je vois bien que je suis administrateur, cependant le propriétaire de la page est un certain "Shopify Business Manager" et je ne peux malheureusement faire aucun changements, ce qui me pose un problème.
Merci pour l'aide.
Clément
Bonjour @Clemgo !
Facebook Business Manager est, en fait, un type de compte Facebook où vous gérer toutes vos activités de business Facebook. Ceci inclus votre page Facebook. Il est donc normal de penser que votre page est sous la propriété de Facebook Business Manager dans cette optique. Mais tant et aussi longtemps que vous avez un rôle administrateur sur cette page, vous avez le contrôle total de cette page Facebook. Voici le document d'aide Facebook sur les différents rôles ainsi que sur Business Facebook Manager.
Vous avez dit que vous ne pouvez apporter aucun changement à votre compte. Que tentez-vous de faire? Sachez que nous avons une banque de ressources concernant des problèmes communs sur Facebook (très souvent d'autorisation) avec des solutions apportées. Je vous invite à la consulter pour voir s'il y a une ressource qui puisse régler votre cas. Et n'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre situation afin que je puisse mieux vous guider.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour, j’essaye en vain de relier mon compte facebook à Shopify, mais ça ne fonctionne pas et j’essaye de savoir, depuis des jours, c’est qui le business manager je vois sur Facebook que le propriétaire de ma page est Shopify business manager.
je ne peux même pas changer cela. J’ai vraiment besoin d’aide pour avancer dans mon entreprise!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024