FROM CACHE - fr_header

puis je commencer ma boutique puis dans 60

RÉSOLU

puis je commencer ma boutique puis dans 60

mariaS3
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur planethoster
Sauf que je ne savais pas qu'il fallait 60 jours minimum pour effectuer le transfert (j'aurais dû mieux lire.) 
Ma question est ? Puis-je commencer avec le domaine proposé gratuitement par shopify puis par la suite faire le transfère comme voulu ? Sans perdre ma boutique initiale qui aura été créé avec le domaine proposer de shop ? 
Je débute merci. 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Succès.

Bonjour @mariaS3 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Vous pouvez tout à fait commencer la création et l'exploitation de votre boutique en ligne en utilisant simplement le domaine fourni gratuitement avec votre plan. Vous pouvez consulter cette documentation expliquant comment transférer votre domaine tiers vers Shopify pour gérer tout depuis votre interface Shopify. 

Sachez également qu'il est possible de simplement garder votre domaine sur Planethoster et de le connecter à votre boutique Shopify, vous devrez donc gérer votre domaine sur Planethoster mais celui-ci fonctionnera quand même sur votre boutique. Vous pouvez consulter cette documentation pour savoir comment effectuer cette connexion. 

Avez-vous commencé la création de votre boutique ? Quel type de boutique allez-vous créer ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Succès.

Très bien, ça m'a l'air intéressant ! Je reste disponible si vous avez la moindre question pour votre boutique. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Succès.

Bonjour @mariaS3 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Vous pouvez tout à fait commencer la création et l'exploitation de votre boutique en ligne en utilisant simplement le domaine fourni gratuitement avec votre plan. Vous pouvez consulter cette documentation expliquant comment transférer votre domaine tiers vers Shopify pour gérer tout depuis votre interface Shopify. 

Sachez également qu'il est possible de simplement garder votre domaine sur Planethoster et de le connecter à votre boutique Shopify, vous devrez donc gérer votre domaine sur Planethoster mais celui-ci fonctionnera quand même sur votre boutique. Vous pouvez consulter cette documentation pour savoir comment effectuer cette connexion. 

Avez-vous commencé la création de votre boutique ? Quel type de boutique allez-vous créer ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

mariaS3
Visiteur
2 0 0

Merci de votre retour, j'avoue être novice, j'apprends sur le tas. 

d'accord oui, j'ai commencé la création de la boutique doucement, j'ai normalement connecté le domaine avec les vidéo sur shopify.

Je compte crée du contenue personnalise avec printful pour le moments 

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Succès.

Très bien, ça m'a l'air intéressant ! Je reste disponible si vous avez la moindre question pour votre boutique.