FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Puis je insérer une plateforme de formation sur mon site Shopify ?

RÉSOLU

Puis je insérer une plateforme de formation sur mon site Shopify ?

Reinedepentacle
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

J'ai besoin d'aide je souhaite proposer des formations et j'aimerai que celles ci soit disponible sur mon site shopify?

Propose vous aussi des formations ? Pouvez vous m'expliquer comment vous avez procédé ? Faut t-il que j'ouvre un site wordpress à côté ?

Merci

Anaïs

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour Anaïs !

C’est vraiment une excellente idée d’offrir des formations. Pour ce type de service, je vous recommande d’utiliser une Application comme :

Ou si vous êtes plus à la recherche de fonction pour offrir des formations en direct (en ligne), il y a l’Application Starstream.

Je vous recommande, à la base d’avoir tout sur votre compte Shopify et non deux sites web (Shopify et Wordpress) afin de minimiser la gestion de votre site web et les coûts liés à leurs utilisations.

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour Anaïs !

C’est vraiment une excellente idée d’offrir des formations. Pour ce type de service, je vous recommande d’utiliser une Application comme :

Ou si vous êtes plus à la recherche de fonction pour offrir des formations en direct (en ligne), il y a l’Application Starstream.

Je vous recommande, à la base d’avoir tout sur votre compte Shopify et non deux sites web (Shopify et Wordpress) afin de minimiser la gestion de votre site web et les coûts liés à leurs utilisations.

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Alexis0224
Visiteur
1 0 0

Comment fair pour avoir des élève?

Du ciel