Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
J'ai besoin d'aide je souhaite proposer des formations et j'aimerai que celles ci soit disponible sur mon site shopify?
Propose vous aussi des formations ? Pouvez vous m'expliquer comment vous avez procédé ? Faut t-il que j'ouvre un site wordpress à côté ?
Merci
Anaïs
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Anaïs !
C’est vraiment une excellente idée d’offrir des formations. Pour ce type de service, je vous recommande d’utiliser une Application comme :
Ou si vous êtes plus à la recherche de fonction pour offrir des formations en direct (en ligne), il y a l’Application Starstream.
Je vous recommande, à la base d’avoir tout sur votre compte Shopify et non deux sites web (Shopify et Wordpress) afin de minimiser la gestion de votre site web et les coûts liés à leurs utilisations.
Au plaisir !
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour Anaïs !
C’est vraiment une excellente idée d’offrir des formations. Pour ce type de service, je vous recommande d’utiliser une Application comme :
Ou si vous êtes plus à la recherche de fonction pour offrir des formations en direct (en ligne), il y a l’Application Starstream.
Je vous recommande, à la base d’avoir tout sur votre compte Shopify et non deux sites web (Shopify et Wordpress) afin de minimiser la gestion de votre site web et les coûts liés à leurs utilisations.
Au plaisir !
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023