Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
J'ai besoin d'aide je souhaite proposer des formations et j'aimerai que celles ci soit disponible sur mon site shopify?
Propose vous aussi des formations ? Pouvez vous m'expliquer comment vous avez procédé ? Faut t-il que j'ouvre un site wordpress à côté ?
Merci
Anaïs
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Anaïs !
C’est vraiment une excellente idée d’offrir des formations. Pour ce type de service, je vous recommande d’utiliser une Application comme :
Ou si vous êtes plus à la recherche de fonction pour offrir des formations en direct (en ligne), il y a l’Application Starstream.
Je vous recommande, à la base d’avoir tout sur votre compte Shopify et non deux sites web (Shopify et Wordpress) afin de minimiser la gestion de votre site web et les coûts liés à leurs utilisations.
Au plaisir !
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour Anaïs !
C’est vraiment une excellente idée d’offrir des formations. Pour ce type de service, je vous recommande d’utiliser une Application comme :
Ou si vous êtes plus à la recherche de fonction pour offrir des formations en direct (en ligne), il y a l’Application Starstream.
Je vous recommande, à la base d’avoir tout sur votre compte Shopify et non deux sites web (Shopify et Wordpress) afin de minimiser la gestion de votre site web et les coûts liés à leurs utilisations.
Au plaisir !
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Comment fair pour avoir des élève?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024