FROM CACHE - fr_header

Quand début les premières ventes

Madele-access
Shopify Partner
2 0 0

Quand début les premières ventes dans un site électronique

Mahop
1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1466 238 133

Bonjour @Madele-access !

 

Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant Shopify.

 

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

  • Si je comprends bien, vous souhaitez savoir quand est-ce que vous réaliserez vos premières ventes sur votre boutique en ligne, est-ce bien cela ?
  • Quels types de produits souhaitez-vous vendre ?
  • Comment se passe le processus de création de votre boutique jusqu'à présent ?

 

Une fois que votre boutique est lancée, c’est le début de l’aventure ! La recette d’un succès sans faille n’a pas encore été créée. Toutefois, il existe un certain nombre d’actions que vous pouvez entreprendre dès maintenant afin de mettre toutes les chances de votre côté pour réaliser votre première vente en 30 jours. Pour ce faire, n'hésitez pas à consulter notre guide marketing complet entièrement consacré à ce sujet. 

 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify