Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît pour les quantités .
Pour un produit de T-shirt
j’ai actuellement 2 options :
Tailles : S - M - L - XL
Style (image) : Smiley - boule de cristal - pendule - pierres - homme/femme
Cela me fait des variantes pour chaque produit, est-il possible de le supprimer ? Car je souhaite uniquement mettre mes quantités sur l’option Tailles ?
Cordialement
Bonjour @Mel222,
Pour clarifier, suite à la création de deux options de variantes pour l'un de vos produits - à savoir le style et les tailles - vous avez remarqué que ces deux options se sont répétées sur tous vos autres produits et vous souhaitez modifier ces options de variantes ?
Par défaut, durant la création d'un produit, il n'y a pas de variantes déjà créées tant que vous les avez ajoutés en cliquant sur « Ce produit comporte des options, comme la taille ou la couleur ».
Tout d'abord, si vous avez remarqué qu'il y a les deux variantes pour des produits dont vous ne souhaitez pas êtres appliqués, veuillez modifier la variante pour quelque chose qui s'applique en visitant le produit en question ⇨ défiler la page à la section Options ⇨ et cliquez sur Modifier pour changer l'option disponible.
Ou supprimer les variantes au même endroit, mais en cliquant sur l'icône de poubelle si vous souhaitez uniquement l'option de Taille pour votre produit de T-Shirt.
Avez-vous envisagé de séparer vos styles de T-shirt (Smiley, boule de cristal, pendule, pierres, homme/femme) en tant que produits uniques ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024