FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Que dois je faire pour mon cas actuellement ???

Que dois je faire pour mon cas actuellement ???

amuzongo12
Visiteur
2 0 0

Bonjour madame,

Je vous sollicite d bien vouloir me venir aider pour ma situation actuelle. Que faire maintenant concernant mon cas ? Me concernant  je ne peux pas payer vos factures Shopify avec des cartes de débit qui n'est pas co-marquées avec Mastercard, Visa ou American Express, Ces méthode sont nouveau pour moi au Congo Kinshasa, dans la région Afrique. Je dois faire quoi ? J'avais 25 $ dans carte en question maintenant la banque avait retiré 9 dollars comme frais il en en reste 16$  je ne sais pas quoi faire de plus ? Si votre assistance peut me venir en aide !

Cordialement votre

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @amuzongo12,

C'est vrai. Les cartes co-marquées ne sont pas éligibles pour le paiement de factures, car il faut un moyen de paiement qui permet les paiements récurrents. 

Voici notre documentation sur les moyens de paiements pour la facturation. Certains critères sont que la carte doit être éligible à utiliser à l'international, et doit être configuré à accepter les paiements récurrents. 

En addition, il y a l'option à connecter votre compte PayPal, si vous en avez un, pour la facturation Shopify. Avez-vous un compte PayPal ?

Si oui, veuillez mettre à jour vos informations de facturation en suivant les directives ici.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. 

En passant, comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify