Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, ce n'est pas très clair, que faut t'il mettre dans actions / parts sociales dans la configuration paiements ?
Etant seul et gérant de ma boutique, je doit mettre que je possède 100%? ou alors je doit mettre 00% ne vendant ni d''actions ni de parts sociales;
Bonjour @Teddy60, et bienvenue sur le forum !
C’est une excellente question, je serai ravi de pouvoir vous aider concernant la configuration de vos paiements.
La section Actions / Parts Sociales correspond effectivement au fait de déclarer quelle part de l'entreprise est sous votre contrôle. Si vous êtes le propriétaire unique, la part est de 100 % ; en tant qu'associé, le pourcentage peut être défini par vous-même et votre partenaire.
En espérant avoir pu répondre à votre question, je reste disponible en cas de besoin !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025