FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Quelle adresse "Shipper" à indiquer ?

Myriamnoor
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

Je suis bientôt prêt à lancer ma boutique Shopify en ligne, quelques derniers détails encore à régler, comme celui-ci, en effet, je voudrais savoir quelle est l'adresse qu'on doit indiquer pour les envois de nos futurs commandes. Dois-je indiquer ma vraie adresse postale ? Puis je indiquer une adresse fictive ?

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Myriamnoor !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

C’est vraiment merveilleux de lire que vous allez bientôt lancer votre boutique en ligne. Félicitation !

 

Pour votre question au sujet de l’adresse de retour, c’est bien l’adresse que vous indiquez sur le colis que vous allez envoyer à votre client ?

 

Si c’est bien cela, je vous recommande d’utiliser votre vraie adresse postale, puisque si le colis ne peut pas être livré au destinataire, il sera alors retourné à l’adresse indiquée comme adresse de départ. Si vous n’êtes pas confortable à divulguer votre adresse postale, je vous recommande de contacter votre service postal pour voir si l’option de boite postale est disponible et de son coût de location. C’est une solution que beaucoup d’entreprises utilisent lorsque les bureaux de l’entreprise ne sont pas accessibles aux clients.

 

Et au sujet du lancement de votre boutique, je vous invite à aller à travers de la liste de vérification et des 10 étapes pour un lancement e-commerce réussi.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Myriamnoor !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

C’est vraiment merveilleux de lire que vous allez bientôt lancer votre boutique en ligne. Félicitation !

 

Pour votre question au sujet de l’adresse de retour, c’est bien l’adresse que vous indiquez sur le colis que vous allez envoyer à votre client ?

 

Si c’est bien cela, je vous recommande d’utiliser votre vraie adresse postale, puisque si le colis ne peut pas être livré au destinataire, il sera alors retourné à l’adresse indiquée comme adresse de départ. Si vous n’êtes pas confortable à divulguer votre adresse postale, je vous recommande de contacter votre service postal pour voir si l’option de boite postale est disponible et de son coût de location. C’est une solution que beaucoup d’entreprises utilisent lorsque les bureaux de l’entreprise ne sont pas accessibles aux clients.

 

Et au sujet du lancement de votre boutique, je vous invite à aller à travers de la liste de vérification et des 10 étapes pour un lancement e-commerce réussi.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

JS972
Visiteur
1 0 0

Bonjour ,

Je cherchais une réponse à cette question te je n'avais pas du tout penser à une adresse postale.

Merci