FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Quelle application ou comment trouver des fournisseurs en Europe pour la boutique shopify

Quelle application ou comment trouver des fournisseurs en Europe pour la boutique shopify

Alexbsboutique
Visiteur
3 0 0

bonjour à tous étant donné que je suis nouveau sur shopify et que je commence le e-commerce depuis à peine de moi j'ai énormément de questions dans une qui me tracasse beaucoup"" c'est quelle application ou comment peut-on trouver des européens pour la boutique shopify afin de ne pas travailler avec Aliexpress ou Dsers j'aimerais connaître les applications avec lesquelles on peut lier des fournisseurs européens et non chinois j'ai beaucoup de mal à répondre à cette question et je n'ai rien trouvé sur cela je compte sur vous merci beaucoup""🙏🙏🙏

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 170

Bonjour @Alexbsboutique, et bienvenue sur le forum Shopify !

C’est une question qui pourrait en intéresser plus d’un ! Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant le dropshipping en Europe.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Quel type de produits souhaitez-vous vendre ?
  • Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir des fournisseurs en Europe ?
  • Avez-vous déjà une boutique en ligne ou bien s’agirait-il plutôt d’une création ? 

Dans l’attente de votre réponse, je vous invite à consulter cette liste de fournisseurs dropshipping en France et en Europe parmi lesquels vous pourriez être intéressé par VidaXL pour le secteur du jardin par exemple. 

Pour en savoir plus concernant la recherche d’un fournisseur, je vous invite également à consulter cet article issu de notre blog francophone.

Enfin, pour en savoir plus à propos du dropshipping, je vous invite à consulter notre Guide du Dropshipping qui vous aidera à mieux vous préparer avant de lancer votre boutique.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify