Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour je voudrais poser une question à la communauté pour une société qui se présente qu’elle a une plate-forme chez Amazone et Shopify Cette plate-forme qui se présente au nom deux Easy mall On prend mon temps on vous gagner de l’argent en échange de faire des achats et prendre des commissions sur le site directement est-ce que c’est une vraie plate-forme ou c’est une arnaque on voudrait savoir en plus sur ça merci
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous. Lorsque qu'on regarde le site ya pas de condition générale, ni de mention légale, etc juste de quoi recharger ou payer et les différents status VIP, bien que le site semble sécurisé... alors est ce une arnaque car l'argent facile... Ça n'existe pas !
Bonjour, je suis sur Easymall depuis fin novembre , et je n'ai connu aucun problème....Les retrait se font en 2 heures;
La seule chose c'est qu'il faut avoir un exchange cryptomonnaie avec de l'USDT
Cordialement
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024