FROM CACHE - fr_header

Question

Yemalin
Visiteur
1 0 0

Salut je me présent YEMALIN MINHOUNTCHI je suis nouveau a inscrit sur shopify pour commencer les chats des produits donc je ne sais pas comment ça marche et j'aimerai vous demander si pouvez m'aider pour que je puisse commencer les achats ? 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1466 238 133

Bonjour @Yemalin, et bienvenue sur le forum !

 

Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant Shopify. Afin de mieux comprendre votre situation, souhaiteriez-vous acheter des articles via Shopify, ou bien utiliser Shopify pour vendre vos produits ?

 

Shopify permet aux marchands de vendre leurs produits de façon conviviale. Si vous souhaitez découvrir et acheter des produits en tant que client, vous pouvez dès à présent télécharger l’application Shop. Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter cet article issu de notre blog francophone.

 

Par ailleurs, dans le cas où vous souhaiteriez rejoindre Shopify en tant que marchand, quel type de produits avez-vous dans l’idée de vendre ? Auriez-vous déjà un projet de boutique bien défini en tête, ou peut-être juste quelques idées pour le moment ? Dans tous les cas, n'hésitez surtout pas à consulter notre page de présentation qui vous aidera certainement à avoir une idée globale du fonctionnement de la plate-forme. Vous pourriez également jeter un œil aux différents éléments requis pour démarrer votre boutique dans les meilleures conditions.

 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify