FROM CACHE - fr_header

Récupérer son adresse e mail professionnel

Récupérer son adresse e mail professionnel

matyas_13
Visiteur
1 0 0
Bonjour,
Mon adresse e mail de transfert contact@icewelfare.com lié à l’adresse mail icewelfarecontact@gmail.com a été supprimé. C’est une adresse mail que j’ai créé via le nom de domaine icewelfare.com géré par Shopify. En essayant de me connecter via google ils me renvoient à l’administrateur de mon domaine donc Shopify. 
Comment puis-je faire pour récupérer mon adresse e mail ?
1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @matyas_13,

Si je comprends bien, vous avez remarqué que votre email de transfert contact@icewelfare.com a été supprimé, c'est bien ça ? Si oui, j'ai quelques questions à 

• Quel fournisseur d'email avez-vous utilisé pour l'email contact@icewelfare.com ? C'est bien Gmail ?  
  • Pourquoi croyez-vous que l'email n'est pas connecté ? Avez-vous reçu un message de la part de Gmail ou un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous vous connectez ? 
  • Quel est le statut de votre domaine ? 
  • Avez-vous déjà pu vérifier votre domaine ? Ceci est fait en vérifiant le domaine auprès de votre hébergeur d'email où que vous aurez été donné un enregistrement TXT ou meta tag à ajouté à les données de votre domaine. 

Me faire part. Je reste à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify