FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Réduction

RÉSOLU

Réduction

unjourdedecembr
Visiteur
2 0 0

Quand j’applique une réduction sur un produit le mot vente s’affiche sur mon produit lorsque qu’on le voit sur ma boutique , comment changer le mot vente en promotion ? Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @unjourdedecembr ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Vous pouvez tout à fait modifier le mot "Vente" qui s'affiche sur vos produits lorsque vous appliquez une promotion. 

Afin de modifier ce libellé, il faudra vous rendre sur votre admin sous "Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier les langues". 

16-25-21727-98433

Une fois sur la page de modification des libellés, vous pourrez alors vous rendre dans la section "Produits" et chercher l'affichage pour les promotions (ci-dessous "On Sale" en anglais). 

16-24-47333-22140

Vous pouvez en apprendre davantage sur la modification des libellés pour votre thème en consultant cette documentation

A part cette question sur le libellé des thèmes, est-ce que tout se passe bien pour votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @unjourdedecembr ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Vous pouvez tout à fait modifier le mot "Vente" qui s'affiche sur vos produits lorsque vous appliquez une promotion. 

Afin de modifier ce libellé, il faudra vous rendre sur votre admin sous "Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier les langues". 

16-25-21727-98433

Une fois sur la page de modification des libellés, vous pourrez alors vous rendre dans la section "Produits" et chercher l'affichage pour les promotions (ci-dessous "On Sale" en anglais). 

16-24-47333-22140

Vous pouvez en apprendre davantage sur la modification des libellés pour votre thème en consultant cette documentation

A part cette question sur le libellé des thèmes, est-ce que tout se passe bien pour votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify