FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Réductions

Réductions

mydesign341
Visiteur
2 0 1

Bonjour,

Je veux créer une réduction de 25% sur toute en boutique. Par contre j'ai déjà des articles en liquidation sur ma boutique...comment faire pour que le 25% s'applique à ces liquidations aussi, mais sans ajouter 25% de plus...mais bien que le rabais devienne à 25% sur la fin de la commande pour toute. 

Exemple: si j'ai un chandail qui était 29,95$ et qui est en rabais à 25,50$...j'aimerais que le 25% soit appliquer sur le montant de 29,95$ et non sur le 25,50$ est-ce possible?

ou si j'ai un chandail qui était à 34,95 et qu'on a baissé le montant à 17,50$...comme il est déjà en vente à 50% je ne voudrais pas que le 25% s'applique sur mes articles qui sont déjà plus bas que le rabais proposé...est-ce possible?

0 RÉPONSES 0