Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je veux créer une réduction de 25% sur toute en boutique. Par contre j'ai déjà des articles en liquidation sur ma boutique...comment faire pour que le 25% s'applique à ces liquidations aussi, mais sans ajouter 25% de plus...mais bien que le rabais devienne à 25% sur la fin de la commande pour toute.
Exemple: si j'ai un chandail qui était 29,95$ et qui est en rabais à 25,50$...j'aimerais que le 25% soit appliquer sur le montant de 29,95$ et non sur le 25,50$ est-ce possible?
ou si j'ai un chandail qui était à 34,95 et qu'on a baissé le montant à 17,50$...comme il est déjà en vente à 50% je ne voudrais pas que le 25% s'applique sur mes articles qui sont déjà plus bas que le rabais proposé...est-ce possible?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024