Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour. J'ai modifié il y a longtemps le code des modèles d'emails "Confirmation d'expédition" et "En cours de livraison" proposés par Shopify. Sauriez-vous comment les réinitialiser ou obtenir le code de base ?
Bonjour @ManekiSySy ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Si je comprends bien votre message, vous avez donc ajouter du langage CSS personnalisé dans certains modèles d'emails et vous souhaiteriez désormais revenir au modèle de base ?
Si c'est bien cela, vous pouvez le langage CSS de la feuille par défaut du modèle depuis cette documentation. Cela étant dit, nous ne proposons pas de support de développement par le biais du forum communautaire, nous ne pourrons donc pas vous indiquer où renseigner exactement cela. Il vous appartient donc de modifier par vous-même le code que vous aviez modifié auparavant. Vous pouvez toujours faire appel à un expert Shopify pour vous aider si vous ne pouvez plus le faire par vous-même.
A part cette question sur les modèles d'email, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Ethan,
Merci de votre réponse.
Finalement j'ai trouvé un bouton "Revenir à la valeur par défaut" sous le code des emails dans "Modifier le code". Ca a marché à merveille. 🙂
Bonjour @ManekiSySy !
Très bien, je suis ravi que vous ayez pu résoudre votre problème directement depuis votre interface administrateur. Merci également d'avoir partagé la solution que vous avez pu trouver car cela pourra être utile aux autres utilisateurs du forum qui pourrait être dans la même situation.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024