Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Je suis Stéphane. Je fais du drop. Je suis france. Mais actuellement au benin. J’ai créé mon Shopify les 4 février et je n’ai pas pu payer l’abonnement aussitôt. Maintenant que j’essaye de payer, celle ci demande que je vous contacte. Que dois je faire. Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Newzkit8 ,
Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.
La majorité du temps, lorsque l'on vous demande de nous contacter pour que vous puissiez payer votre facture, la raison est bien souvent que votre boutique a été mise en veille suite à un solde impayé. Nous avons dû vous envoyer plusieurs emails sur l'adresse du propriétaire du compte pour vous notifier de ces problèmes de paiements. Généralement pour réactiver votre compte, vous pouvez simplement vous connecter en tant que propriétaire de la boutique et payer le solde impayé, conformément à notre documentation sur ce sujet.
Si cela ne fonctionne pas, nous aurons donc besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ce problème. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais). Veuillez accéder à cette page de contact et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Si cela ne vous dérange pas, je serais curieux de savoir quels types de produits vous allez vendre ? Où êtes-vous rendu dans le processus de création de votre boutique ? Avez-vous besoin d'aide dans la mise en place des paramètres de votre boutique ?
J'espère que cela pourra vous aider, je reste disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Newzkit8 ,
Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.
La majorité du temps, lorsque l'on vous demande de nous contacter pour que vous puissiez payer votre facture, la raison est bien souvent que votre boutique a été mise en veille suite à un solde impayé. Nous avons dû vous envoyer plusieurs emails sur l'adresse du propriétaire du compte pour vous notifier de ces problèmes de paiements. Généralement pour réactiver votre compte, vous pouvez simplement vous connecter en tant que propriétaire de la boutique et payer le solde impayé, conformément à notre documentation sur ce sujet.
Si cela ne fonctionne pas, nous aurons donc besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ce problème. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais). Veuillez accéder à cette page de contact et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Si cela ne vous dérange pas, je serais curieux de savoir quels types de produits vous allez vendre ? Où êtes-vous rendu dans le processus de création de votre boutique ? Avez-vous besoin d'aide dans la mise en place des paramètres de votre boutique ?
J'espère que cela pourra vous aider, je reste disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024