FROM CACHE - fr_header

[résolu] Produits qui ne s'affichent pas sur ma page de collection

ArtDeBase
Visiteur
3 0 1

Bonjour,

 

j'ai un problème avec ma page de collection.

j'ai créé un menu collection "femme" avec en sous collection "tshirt coton bio" j'ai donc bien intégré tous mes articles à cette collections et sont bien présent dans la description, par contre quand je test le site et que je vais dans l'onglet femme/thirt coton bio, rien ne s'affiche, je suis obligé de faire un tri par mot clé dans la barre de recherche pour que la collection s'affiche. mais j'aimerais que toute la collection s'affiche automatiquement une fois sur la page.

 

merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5

ArtDeBase
Visiteur
3 0 1

J'ai trouvé, il ne faut pas mettre de TAG dans la description de la page collection.

 

Si cela peut aider.

ouzzane
Touriste
4 0 0

Bonjour, est ce que tu peux m'aider stp ?

Mes produits sont en  mode actif sur le site shopify et je me rassurer que ma boutique est en statut en ligne mais mes produits ne sont jamais affiché sur ma page catalogue !

Quand je clique devant le  produit sur "afficher un apperçu dans la boutique en ligne " le site s'ouvre avec le produit, mais quand j'ouvre mon site normal ou je clique juste sur ma boutique en ligne le catalogue est vide.

DAMS1
Visiteur
2 0 0

Bonjour, avez-vous trouvé la cause de ce problème ? Merci

Guillaume_G
Shopify Partner
18 2 4

Il est possible que les conditions de collection ne soient bien configurées, ou vous n'avez pas sélectionné la bonne collection dans les menus ou dans les sections de thème (personnalisation du thème).

-- Guillaume G.

Rachabeauty
Visiteur
2 0 0

J'ai le même soucis aidez moi svp a le régler 

Sa fais 3 jr je bloque dessus 

Merci bcp d'avance