Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J’écris sur ce forum car c’est désormais mon seul espoir face à une situation abusive de Shopify.
Le site retient illégalement 6 000€ de mes ventes. Toute mon activité est paralysée. Je suis dans une détresse totale.
Shopify a réalisé un premier virement le 20 mai de 148€. Désormais, 6 000€ sont marqués « en attente ».
Cela fait 14 jours maintenant que je les contacte quotidiennement. Aucune réponse ne m’est fournie.
Mon compte est vérifié, toutes les informations sont enregistrées. J’ai reçu les payements via PayPal, mais c’est la méthode de payement de Shopify qui bloque les fonds.
Le SAV m’envoie des réponses pré-écrites, ou pire, me donne des informations concernant des boutiques qui ne sont pas la mienne.
On me dit que le Service concerné me répondra « prochainement », cela fait DEUX SEMAINES que mes fonds sont retenus !!
On me dit que cela peut être un souci avec mon compte en banque : or, c’est totalement faux puisque j’ai déjà reçu un virement de 148€ de leur part.
Avez vous déjà été confronté à ce problème ??
Le SAV ne fait rien pour moi, je ne peux contacter personne.
Je suis désespérée.
Merci
Bonjour,
Nous somme dans le même cas pour notre boutique. Apres 2 semaines et demi de demande d'information, on nous a répondu que c'est parce qu'on avait pas de certification de permission de vente des produits qui étaient sur la boutique. On leur a envoyer les factures de nos fournisseurs et un document d'autorisation de vente de l'un de nos fournisseurs, mais sans réponse pour le moment. C'et en effet une position fort contraignante de la part de Shopify.. Si vous avez des informations complémentaires par rapport à ce problème, n'hésitez pas a nous le faire savoir!
Marianne.
Bonjour Marianne
Je suis dans la même situation aujourd'hui 9 mai, cela fait 10 jours que Shopify retient mes fonds sans aucune explications. Votre problème datant de 2022, j'aimerais savoir si Shopify a fini par vous répondre et débloqué vos fonds ou si vous avez dû fermer votre boutique.
J'hésite à mettre ma boutique nouvellement créée en pause car je ne peux pas continuer à expédier mes produits sans recevoir l'argent des clients que Shopify retient.
Merci de votre retour
LB
Bonjour
Je suis dans la même situation aujourd'hui 9 mai, cela fait 10 jours que Shopify retient mes fonds sans aucune explications. Votre problème datant de 2022, j'aimerais savoir si Shopify a fini par vous répondre et débloqué vos fonds ou si vous avez dû fermer votre boutique.
J'hésite à mettre ma boutique nouvellement créée en pause car je ne peux pas continuer à expédier mes produits sans recevoir l'argent des clients que Shopify retient.
Merci de votre retour
LB
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024