Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je débute avec Shopify et galère pas mal. Je vous explique mon problème.
Sur le site que je créé, j'ai une section réseaux sociaux qui revient sur plusieurs pages différentes, j'aimerais donc pour la rendre dynamique pour changer les valeurs à un seul endroit que ce soit répercuter sur l'ensemble des pages où apparait cette section et non devoir aller changer manuellement les informations sur toutes les pages en cas de modifications.
Les sources dynamiques ont l'air de permettre ça, cependant, à part les champs liés à la marque (qui sont très peu nombreux), je ne trouve pas comment créer de nouvelles sources dynamiques ? Est-ce possible ?
Y a t il des alternatives ? J'ai regardé du côté des metafields mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse faire s'en servir pour ça, et ne trouve pas de tutos qui correspondent à ma question.
Merci pour votre aide 🙂
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024