Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment je peux m'enlever des rapports de visite sur mon site pour ne pas fausser mes données ? J'ai eu en 2 jours 140 visites sur mon site mais ces visites c'est moi qui travail sur mon site ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Romyruby,
Perso, j'utilise une extension qui empêche les outils analytics de me suivre sur mes sites. Par exemple, Ghostery.
Sinon, comme Blancdeco l'a expliqué, il faut utiliser un outil analytics externe à Shopify, par exemple Google Analytics, et ajouter ton adresse IP au trafic interne. Tes visites seront alors enlevées des rapports.
Passe une belle journée,
Pour suivre tes visites correctement il te suffit de connecter un compte google analytics. Tu pourras voir les visiteurs uniques ! Pour toute question relative à ton site internet je t'invite à nous suivre sur le web.
Merci pour votre réponse 🙂
Succès.
Bonjour Romyruby,
Perso, j'utilise une extension qui empêche les outils analytics de me suivre sur mes sites. Par exemple, Ghostery.
Sinon, comme Blancdeco l'a expliqué, il faut utiliser un outil analytics externe à Shopify, par exemple Google Analytics, et ajouter ton adresse IP au trafic interne. Tes visites seront alors enlevées des rapports.
Passe une belle journée,
merci pour votre réponse Fanny 🙂
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024