FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

reçu stripe

reçu stripe

tomshop
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je souhaite télécharger et imprimer mes reçu de virement Stripe à mon compte. mais comment faire?

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @tomshop ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Votre question porte sur l'utilisation du Dashboard Stripe car, en effet, les informations de vos virements provenant de Stripe seront seulement disponibles depuis votre compte Stripe. 

Je ne peux donc vous renseigner exactement sur l'endroit pour récupérer vos reçus de virements Stripe, cependant il est possible d'exporter vos virements depuis l'onglet correspondant dans votre Dashboard Stripe puis en cliquant sur "Exporter". Cela devrait générer des exports CSV reprenant tous les virements que vous avez reçu, vous pourrez ajouter des filtres dans ces exports pour avoir seulement une durée particulière par exemple. 

Si vous souhaitez plus d'informations sur le fonctionnement des virements, je vous conseille de consulter la documentation Stripe à ce sujet. Vous pouvez également trouver un article dans leur documentation expliquant comment rapprocher vos paiements avec vos virements avec l'aide d'un rapport financier. Enfin, vous pouvez toujours contacter leur équipe de support en suivant ce lien

En dehors de cette question sur les virements, avez-vous une autre question en rapport avec l'utilisation de Shopify ? Tout se passe comme vous le souhaitez avec votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify