Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
j’ai reçu sur ma boîte mail ce message :
« Hello,
We are writing to inform you that after reviewing your account, we have identified your business as presenting a high level of risk that we are unable to support with Shopify.
Your account is at risk of permanent closure within the next seven (7) days due to not meeting our system's requirements during a Routine Business Check.
We have determined that your account is in violation of Section 7 of the Shopify Acceptable Use Policy. Consequently, we are unable to support your business. Immediate action is required to avoid permanent deactivation of your store.
To reconsider your account eligibility, please contact our support team through the link below and provide additional information about your business model:
Support Team : LIEN
Please note that for security and privacy reasons, we are unable to divulge further details about our decision. Once your account has been disabled, the decision is final. Take action immediately to prevent account deactivation.
Regards,
Shopify Merchant Trust Team »
J’ai cliqué sur lien qui me redirige vers le lien télégramme d’un compte sois disant « support shopify ». J’envoie donc un message et on me réponds: «
Welcome to Shopify Support Channel
My name is Ivan, I am a representative of Shopify Merchant Trust Team
I would be carrying out and analysis on your account to identify why our system flagged your store for deactivation
Kindly provide your website link 🔗
Best regards
Ivan
Shopify Merchant Trust Team »
Je ne compte bien évidemment ne pas lui envoyer mon lien . Mais y a t’il d’autre personne dans le même cas ? Est ce que votre compte a été bloqué ??
Bonne journée
Bonjour,
J'ai reçu le même genre de mail. Après avoir consulté l'assistance, il se trouve que c'est un mail frauduleux !!
Bonne continuation
Bonjour @Feminityclothe,
cc: @EloDS
Puis-je vous demander de vérifier l'adresse courriel de l'expéditeur ? Ceci est important à vérifier afin de confirmer la légitimité de l'email pour l'hameçonnage.
En attendant, ne veuillez pas cliquer sur des liens ou partager vos informations à moins que nous confirmions que ce soit une adresse email légitime. Généralement, la procédure à suivre sera de répondre au courriel directement afin de discuter de manière authentifier avec l'équipe responsable de votre cas - et non être redirigé à une page de soutien.
Donc pour cela, j'attendrais votre retour sur l'adresse email.
Si vous rencontrez que ce n'est pas une adresse email légitime, veuillez signaler l'email en parcourant ces étapes suivantes :
Pour accéder à notre assistance authentifiée, veuillez suivre ce lien : Centre d'aide Shopify. Notre chat en direct est disponible pour répondre à toutes vos questions. Si vous ne parvenez pas à vous connecter, indiquez au chatbot que vous ne pouvez pas accéder à votre compte et suivez les instructions pour continuer à obtenir de l'aide.
Bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024