Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Comment fait on pour accéder à notre boîte de réception mail shopify ?
Je dois cliquer sur un e-mail mais je sais pas où il se trouve.
menu général / boutiques, programme et ressources :
Ça me marque :
votre changement d’email est en attente. Confirmez votre nouvelle adresse e-mail en suivant le lien
dans l’email envoyé à [email protected]
Avez vous une solution ?
Bonjour @Charnise !
Je ne suis pas certaine de bien comprendre à quel endroit vous avez fait un changement d'e-mail, est-ce pour votre domaine?
Vous n'avez pas de boîte e-mail Shopify dans votre Admin, Shopify n'offre pas ce service. Vous recevrez les e-mails provenant de Shopify et de vos clients aux adresses que vous avez inscrites dans votre Menu Général à partir de votre Admin > Paramètres > Menu Général.
Si vous avez fait un changement d'adresse e-mail pour votre domaine et qu'on vous demande de le vérifier, vous devriez alors avoir reçue un e-mail à la nouvelle adresse que vous venez juste d'entrer pour vérifier que c'est bien vous et qu'elle est bonne. Une fois que vous avez reçu cet e-mail, vous devrez cliquer sur un lien à l'intérieur pour effectuer la vérification.
Est-ce que ça répond à votre question?
Aussi pour plus d'information sur la configuration de vos adresses e-mail : Configuration de votre adresse e-mail
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024