Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonsoir! je vous écrit parce-que ma boutique shopify a été gelé et toute tentative de paiement de ma facture a été vaine. j'ai même eu a contacter l'assistance 3 fois mais ceux-ci n'ont pas pu résoudre mon problème. j'aimerai trouver une solution a mon soucis. merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Lumiashop !
Cela peut être dû à un non paiement, et donc votre boutique serait gelée, ou cela pourrait aussi être dû à quelque chose de plus complexe et il faudrait que notre équipe y jette un coup d'oeil pour comprendre pourquoi votre boutique n'est plus accessible.
Premièrement, si vous aller à l'adresse lumiashopping.myshopify.com/admin, arrivez-vous à vous connecter à votre boutique? Sinon, est-ce que le système vous demande de payer un solde pour y avoir accès? S'il y a un solde à payer, il ne vous reste qu'à entrer vos informations bancaires pour effectuer le paiement et vous aurez de nouveau accès à votre compte.
Si vous ne voyez pas cela, alors la meilleure chose à faire est de nous contacter par chat ou email ici : Contacter l'assistance
N'hésitez-pas aussi si vous avez d'autres questions!
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour DJIRO, ici Chloé du soutien technique chez Shopify!
Étrange que notre assistance n'ai pas pu vous aidé. Que vous on-t-il dit à propos de votre problème de paiement?
Il faut vous assurez d'avoir les fonds disponibles sur votre carte et aussi, votre carte doit pouvoir accepter les paiements récurrents en $ USD.
Est-ce que vous voyez un message d'erreur lorsque vous essayez de faire le paiement? Que dit ce message? Pourriez-vous partager une capture d'écran de ce message?
Cordialement,
Je rencontre le meme problème en ce moment. La boutique est complètement bloquée et je ne peux plus y accéder.
Voici une capture d'écran qui illustre cette situation.
S'il vous plait comment remédier à cette situation ?
Succès.
Bonjour @Lumiashop !
Cela peut être dû à un non paiement, et donc votre boutique serait gelée, ou cela pourrait aussi être dû à quelque chose de plus complexe et il faudrait que notre équipe y jette un coup d'oeil pour comprendre pourquoi votre boutique n'est plus accessible.
Premièrement, si vous aller à l'adresse lumiashopping.myshopify.com/admin, arrivez-vous à vous connecter à votre boutique? Sinon, est-ce que le système vous demande de payer un solde pour y avoir accès? S'il y a un solde à payer, il ne vous reste qu'à entrer vos informations bancaires pour effectuer le paiement et vous aurez de nouveau accès à votre compte.
Si vous ne voyez pas cela, alors la meilleure chose à faire est de nous contacter par chat ou email ici : Contacter l'assistance
N'hésitez-pas aussi si vous avez d'autres questions!
Cordialement,
Bonjour
moi je viens de payer mon premier abonnement (pendant ma periode d'essaie) via paypal mais on m'affiche encore de choisir un forfait alors que j'en ai deja payé un je ne comprends pas
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024