Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à toute la communauté, je suis heureux d'etre parmi vous.
J'aimerais juste savoir comment faire pour trouver des fournisseur car je viens de me lancer dans le business.
Merci
Bonjour @N00881920202 !
En tout premier lieu, bienvenue sur la plateforme! Il est super d'entendre que vous avez choisi Shopify comme plateforme d'hébergement pour votre boutique en ligne.
Vous cherchez des fournisseurs, donc je présume que vous désirez créer une boutique de dropshipping, est-ce bien le cas? Si oui, je vous invite à commencer votre aventure en lisant ces articles afin de bien comprendre le fonctionnement du dropshipping: Dropshipping avec Shopify & Dropshipping : le guide complet pour créer un site de vente en ligne sans stock.
Lorsque vous aurez pris le temps de lire le tout et vous vous sentez bien confortable avec le processus, vous pouvez choisir de télécharger une de nos applications de dropshipping. Deux options très populaires sont certainement Oberlo et DSers. Lorsque vous aurez choisi quelle application vous convient le mieux, vous n'avez qu'à créer un compte avec eux et puis consulter les options de fournisseurs offertes dans le portail de l'application.
Si vous choisissez de travailler avec Oberlo, je vous encourage aussi de bien lire cet article: Dropshipping avec Oberlo puisqu'il contient beaucoup d'informations essentielles au sujet du fonctionnement de l'application.
Est-ce que ceci répond bien à votre question? Sinon, n'hésitez pas à préciser votre recherche dans ce fil de conversation et nous ferons de notre mieux pour revenir vers vous avec une solution.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024