Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Hello,
Je voudrais pouvoir chercher dans mon catalogue produit qui ne sont pas rattachés à une collection. Depuis l'écran Collection et Produit, je ne trouve la fonctionnalité ou les filtres pour cela.
Merci pour vos conseils et trucs et astuces.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @kat-shop ,
Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.
Afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m’indiquer les étapes/méthodes que vous avez essayé de suivre pour filtrer vos produits n’ayant pas de collection ?
Par exemple, avez-vous essayé d’utiliser le filtre permettant de montrer seulement les produits associés à des collections ? En effet, si vous ne le saviez pas, vous avez la possibilité de filtrer vos produits en fonction de leur collection il faudra :
1- Aller dans la section "Tous les produits"
2- "Plus de filtres" puis "Collection" dans la liste
3- Chercher la collection en tapant dans la barre de recherche ou cocher la collection que vous souhaitez
Vous pouvez avoir le détail de la procédure à suivre depuis notre documentation sur la recherche et le filtrage de vos produits.
Pourriez-vous essayer cette méthode de filtre et revenir vers moi pour me confirmer que cela correspond ou non à votre demande ?
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @kat-shop ,
Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.
Afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m’indiquer les étapes/méthodes que vous avez essayé de suivre pour filtrer vos produits n’ayant pas de collection ?
Par exemple, avez-vous essayé d’utiliser le filtre permettant de montrer seulement les produits associés à des collections ? En effet, si vous ne le saviez pas, vous avez la possibilité de filtrer vos produits en fonction de leur collection il faudra :
1- Aller dans la section "Tous les produits"
2- "Plus de filtres" puis "Collection" dans la liste
3- Chercher la collection en tapant dans la barre de recherche ou cocher la collection que vous souhaitez
Vous pouvez avoir le détail de la procédure à suivre depuis notre documentation sur la recherche et le filtrage de vos produits.
Pourriez-vous essayer cette méthode de filtre et revenir vers moi pour me confirmer que cela correspond ou non à votre demande ?
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023Merci à tous ceux qui ont participé à notre séance de questions-réponses avec 2H Media con...
By Jacqui Apr 13, 2023