FROM CACHE - fr_header

Remboursement abonnement

Alexis25
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

J'ai un léger soucis, j'ai payé un forfait annuel pour ma boutique à 350$ pour un an, sauf que je veux revenir sur ma décision et donc annuler le forfait et me faire rembourser. J'ai désactivé ma boutique peu de temps après pensant être remboursé directement. Je viens de perdre 350 balles et ma boutique est désactivé.

Avez vous une solution pour me sortir de cette galère... 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 173

Bonjour @Alexis25 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il est possible que nous accordions un remboursement dans le cas d'un forfait annuel, seulement il faudra que vous n'ayez pas déjà dépassé un mois d'abonnement avant d'avoir désactivé votre boutique. En effet, après un mois nous considérons que vous avez déjà bénéficié de la réduction accordée par le fait d'avoir un pris un abonnement annuel. 

Si vous n'avez pas dépassé le premier mois, je vous conseille alors de contacter notre assistance par email. Pour cela, vu que vous ne pouvez plus accéder à votre compte sans reprendre un nouveau forfait, vous pouvez utiliser ce formulaire et le soumettre pour contacter notre assistance.

J'espère que vous recevrez une réponse rapide de la part de notre assistance et pourrez obtenir un remboursement. Juste par curiosité, si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous m'indiquer la raison pour laquelle vous avez changé d'avis et décidé d'arrêter votre abonnement annuel ?  

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

TomBradane
Visiteur
2 0 0

Est ce possible d'avoir un remboursement du forfait mensuel sachant qu'on a pas encore dépasser une semaine dans le mois (pour les forfait à 36€ après les 3 mois à 1€) ?