Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, cela fait depuis l'été 2023 que mes 2 boutiques Shopify sont innactives et supprimés. Je n'ai donc plus eu de facture mensuelle de la part de Shopify. Dernièrement j'ai été débité de 370 CHF et il n'y a aucune explication de pourquoi on m'a débité cet argent là étant donné que je n'ai plus de boutique. J'aimerais savoir comment me faire rembourser cet argent là. Merci
Bonjour @ernesto10,
Dans ce type de cas ci, il faudra contacter l'équipe de soutien avec une capture d'écran de la facture (sans partager vos informations personnelles), mais une image avec les 8 à 9 chiffres de la facture aidera l'équipe à trouver la source pour la facturation.
Veuillez suivre ce lien et passer par le trajet "Impossible de se connecter à votre compte" pour envoyer une demande.
Je vous souhaite bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024