FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Remboursement

Remboursement

ernesto10
Visiteur
1 0 0

Bonjour, cela fait depuis l'été 2023 que mes 2 boutiques Shopify sont innactives et supprimés. Je n'ai donc plus eu de facture mensuelle de la part de Shopify. Dernièrement j'ai été débité de 370 CHF et il n'y a aucune explication de pourquoi on m'a débité cet argent là étant donné que je n'ai plus de boutique. J'aimerais savoir comment me faire rembourser cet argent là. Merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @ernesto10,

Dans ce type de cas ci, il faudra contacter l'équipe de soutien avec une capture d'écran de la facture (sans partager vos informations personnelles), mais une image avec les 8 à 9 chiffres de la facture aidera l'équipe à trouver la source pour la facturation. 

Veuillez suivre ce lien et passer par le trajet "Impossible de se connecter à votre compte" pour envoyer une demande. 

Je vous souhaite bon courage. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify