Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je souhaite regler ma facture shopify, cependant lorsque je veux remplacer ma carte bleue par une autre cela ne fonctionne pas, c'est embetant car je n'ai aucun autre moyen de regler ma facture
Il faudrait peut etre supprimer la carte bleue principale et en rajouter une autre
Est ce que vous pouvez m'aider par rapport a cela
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
D'accord. Merci pour l'information supplémentaire @Reus.
En recherchant de l'information sur cette carte, elle paraît être une carte numérique. Si c'est le cas avec votre carte en particulier, les cartes de crédit virtuelles ne sont pas acceptées ni les cartes prépayées ne sont pas prises en charge.
Avez-vous possiblement une carte co-marquée avec soit Visa, Mastercard, ou AMEX qui n'est pas numérique ? Afin de payer pour vos factures, il faut que votre carte soit co-marquée avec VISA, Mastercard, ou AMEX et capable de traiter des transactions internationales récurrentes en USD. Les cartes hybrides débit/crédit non numériques de ces marques sont prises en charge.
Avez-vous une carte alternative à celle bleue par Viva Wallet? Vous pouvez toujours connecter votre compte PayPal, si vous en avez un.
Comment va le lancement de votre boutique ?
Bonjour @Reus,
Afin de clarifier, lorsque vous êtes dans Paramètres ⇨ Facturation ⇨ trois points à la droite de votre moyen de paiement par défaut ⇨ Remplacer, la carte ne s'enregistre pas?
De plus, quelle carte essayez-vous de lier? Assurons que vous répondez aux exigences concernant la carte que vous utilisez :
Si votre carte rencontre ces exigences, puis-je vous demander quel est le comportement qui se produit lorsque vous essayez de lier votre carte ? Je vous invite d'inclure une capture d'écran s'il y a un message d'erreur qui s'affiche (sans avoir vos informations personelles visibles).
Ce que je vous suggère de faire est soit de remplacer votre carte de crédit à nouveau, ajouter un moyen de paiement en suivant les étapes dans notre guide, ou contacter votre fournisseur de carte pour voir si tout est en ordre avec votre compte.
Me faire part.
Succès.
D'accord. Merci pour l'information supplémentaire @Reus.
En recherchant de l'information sur cette carte, elle paraît être une carte numérique. Si c'est le cas avec votre carte en particulier, les cartes de crédit virtuelles ne sont pas acceptées ni les cartes prépayées ne sont pas prises en charge.
Avez-vous possiblement une carte co-marquée avec soit Visa, Mastercard, ou AMEX qui n'est pas numérique ? Afin de payer pour vos factures, il faut que votre carte soit co-marquée avec VISA, Mastercard, ou AMEX et capable de traiter des transactions internationales récurrentes en USD. Les cartes hybrides débit/crédit non numériques de ces marques sont prises en charge.
Avez-vous une carte alternative à celle bleue par Viva Wallet? Vous pouvez toujours connecter votre compte PayPal, si vous en avez un.
Comment va le lancement de votre boutique ?
Bonjour, apparemment les cartes types VivaWalet ne fonctionnent pas, nous avons utilisé une MasterCard
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024