FROM CACHE - fr_header

Remplacer moyen de paiement

RÉSOLU

Remplacer moyen de paiement

Reus
Touriste
10 0 1

Bonjour,

Je souhaite regler ma facture shopify, cependant lorsque je veux remplacer ma carte bleue par une autre cela ne fonctionne pas, c'est embetant car je n'ai aucun autre moyen de regler ma facture

Il faudrait peut etre supprimer  la carte bleue principale et en rajouter une autre

Est ce que vous pouvez m'aider par rapport a cela

1 SOLUTION APPROUVÉE
Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Succès.

D'accord. Merci pour l'information supplémentaire @Reus.

En recherchant de l'information sur cette carte, elle paraît être une carte numérique. Si c'est le cas avec votre carte en particulier, les cartes de crédit virtuelles ne sont pas acceptées ni les cartes prépayées ne sont pas prises en charge.

Avez-vous possiblement une carte co-marquée avec soit Visa, Mastercard, ou AMEX qui n'est pas numérique ? Afin de payer pour vos factures, il faut que votre carte soit co-marquée avec VISA, Mastercard, ou AMEX et capable de traiter des transactions internationales récurrentes en USD. Les cartes hybrides débit/crédit non numériques de ces marques sont prises en charge.

Avez-vous une carte alternative à celle bleue par Viva Wallet? Vous pouvez toujours connecter votre compte PayPal, si vous en avez un. 

Comment va le lancement de votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Reus,

Afin de clarifier, lorsque vous êtes dans Paramètres ⇨ Facturation ⇨ trois points à la droite de votre moyen de paiement par défaut ⇨ Remplacer, la carte ne s'enregistre pas? 

13-32-79554-73444

De plus, quelle carte essayez-vous de lier? Assurons que vous répondez aux exigences concernant la carte que vous utilisez :

• Dois être une carte de crédit postpayée (les cartes prépayées ne sont pas prises en charge)
    • La carte doit pouvoir être utilisée à l'international
    • La carte doit être configurée pour accepter les transactions récurrentes
    • Si vous êtes basé(e) en France, vous devez utiliser une carte de crédit ou une carte de débit différé pour payer votre abonnement Shopify
  • Dois être une carte de crédit complète (les cartes hybrides de débit/crédit ne sont pas prises en charge)
  • Dois être une Visa, Mastercard ou Amex
  • Dois être capable d'accepter des charges en USD
  • Dois être capable de faire des achats en ligne
  • Dois être capable d'accepter une facturation récurrente
  • Dois avoir les fonds appropriés disponibles
  • PayPal
    • Votre compte PayPal est une autre méthode de paiement que vous pouvez lier afin de payer pour vos factures.

Si votre carte rencontre ces exigences, puis-je vous demander quel est le comportement qui se produit lorsque vous essayez de lier votre carte ? Je vous invite d'inclure une capture d'écran s'il y a un message d'erreur qui s'affiche (sans avoir vos informations personelles visibles). 

Ce que je vous suggère de faire est soit de remplacer votre carte de crédit à nouveau, ajouter un moyen de paiement en suivant les étapes dans notre guide, ou contacter votre fournisseur de carte pour voir si tout est en ordre avec votre compte. 

Me faire part. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Reus
Touriste
10 0 1
Bonjour

Effectivement la carte ne s'enregistre pas, il s'agit d'une carte bleue
Viva Wallet

c'est peut etre ca le souci ?
Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Succès.

D'accord. Merci pour l'information supplémentaire @Reus.

En recherchant de l'information sur cette carte, elle paraît être une carte numérique. Si c'est le cas avec votre carte en particulier, les cartes de crédit virtuelles ne sont pas acceptées ni les cartes prépayées ne sont pas prises en charge.

Avez-vous possiblement une carte co-marquée avec soit Visa, Mastercard, ou AMEX qui n'est pas numérique ? Afin de payer pour vos factures, il faut que votre carte soit co-marquée avec VISA, Mastercard, ou AMEX et capable de traiter des transactions internationales récurrentes en USD. Les cartes hybrides débit/crédit non numériques de ces marques sont prises en charge.

Avez-vous une carte alternative à celle bleue par Viva Wallet? Vous pouvez toujours connecter votre compte PayPal, si vous en avez un. 

Comment va le lancement de votre boutique ?

Reus
Touriste
10 0 1

Bonjour, apparemment les cartes types VivaWalet ne fonctionnent pas, nous avons utilisé une MasterCard