Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai passé pour la première fois la certification Shopify il y a plus de 48h et je souhaite la repasser mais impossible d'y arriver.
Doit-on attendre un certain temps pour la repasser ? Par ailleurs, je ne trouve pas de mail du support ou le live chat. Savez-vous où je peux trouver cela ?
Bonne journée !
Bonjour @Yanivad,
Afin de mieux comprendre ce qu'il se passe, j'aurais besoin de savoir plus sur cette certification. Est-ce que vous référez à la certification TLS (SSL) de votre domaine ? Si oui, vous trouver qu'elle n'est pas entièrement active ?
Cependant si vous ne référez pas au certificat du domaine, je vous prie de nous faire part avec plus d'informations afin que nous puissions cibler la cause et trouver sa solution.
Pour répondre à votre question sur notre équipe de soutien, voici comment retrouver notre page de soutien.
Bien que nous travaillions constamment à l’internationalisation de nos services, le support par téléphone est uniquement disponible en anglais et le soutien en direct (chat) est disponible avec l'authentification de compte et si vous êtes situé en Europe. Voici la page où se retrouver.
En attente de votre retour.
Bonjour Océane,
Merci pour ce retour. En réalité, je parle du passage de la certification Foundation de Shopify. D'autres que moi ont eu le même problème, et ils ont obtenu une solution en passant par ce lien : https://academy.shopify.com/foundations-certification-exam-retake
Sinon impossible de repasser l'examen.
Merci !
Et merci pour l'aide pour contacter le support 🙂
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023Merci à tous ceux qui ont participé à notre séance de questions-réponses avec 2H Media con...
By Jacqui Apr 13, 2023