FROM CACHE - fr_header

retirer balise "Vente" sous les photos produits

BaptisteB
Touriste
13 0 1

Bonjour,

Je souhaite supprimer le badge avec la mention "Vente" présent sous les photos de certains de mes produits.
Grace à l'une de vos réponses sur le forum https://community.shopify.com/c/th%C3%A8mes-shopify/badge-mention-vente/td-p/1004719#:~:text=Retirer... , je suis parvenu à retirer l'écriture, mais je ne parviens à retirer le fond gris du badge.

Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Sachant que la plupart de mes produits ne l'ont pas, seulement une partie, est-ce un problème de modèle de thème ?

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement

Baptiste
Bourgeade

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @BaptisteB ,

 

Je comprends tout à fait que vous souhaitiez retirer le fond gris de votre écriture de promotion. Effectivement, il est assez facile d'enlever l'écriture notamment en suivant le guide d'Armelle que vous avez su trouver sur notre forum.

En revanche, comme mentionné dans le message d'Armelle, la suppression du cadre/fond de cette mention nécessite une modification importante du code du thème. Si vous utilisez un thème Shopify, vous pouvez contacter notre assistance par email en vous suivant ce lien. Vous devrez alors vous connecter à votre compte et choisir un sujet pour votre demande d'assistance. 

 

Sachez que tout utilisateur de Shopify sur un forfait au moins "Basic" dispose de 60 minutes d'aide à la personnalisation de votre thème. Si vous souhaitez donc obtenir d'autres modifications sur votre thème, vous pouvez le demander dans le même email. 

 

En revanche, comme indiqué par Armelle, si vous utilisez un thème d'une tierce partie, il faudra alors les contacter directement. N'hésitez pas à revenir vers moi avec le nom de votre thème si celui-ci est tierce et j'essaierai de trouver un lien pour contacter directement les développeurs de ce thème. 

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify