FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Retrouver ma boutique

RÉSOLU

Retrouver ma boutique

didsdesign
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour 

Ça fait plus de 3 mois que je n'ai pas été sur ma boutique. Aujourd'hui j'ai tenté d'y accéder sans grand succès. Au moment de me connecter à l'aide du code de vérification qui m'a été envoyé par Shopify,  j'ai réalisé que je m'étais trompée en écrivant mon adresse mail. Stp auriez-vous une solution à me proposer? Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @didsdesign ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Bien que j'aimerais vous assister directement, il s'agit d'un problème qui exigera que nous ayons accès à votre compte au travers d'une procédure d'authentification. Bien que cette procédure ne soit pas disponible par le forum communautaire, nos équipes de support se feront un plaisir de vous assister par email. 

Pour les contacter, il suffira de suivre ce lien puis de choisir l'option pour continuer sans vous connecter et suivre les instructions pour contacter notre assistance par email. Le délai de réponse de nos équipes est généralement de 24-48h parfois plus en période de week-end. J'espère que votre problème d'accès sera résolu rapidement, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @didsdesign ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Bien que j'aimerais vous assister directement, il s'agit d'un problème qui exigera que nous ayons accès à votre compte au travers d'une procédure d'authentification. Bien que cette procédure ne soit pas disponible par le forum communautaire, nos équipes de support se feront un plaisir de vous assister par email. 

Pour les contacter, il suffira de suivre ce lien puis de choisir l'option pour continuer sans vous connecter et suivre les instructions pour contacter notre assistance par email. Le délai de réponse de nos équipes est généralement de 24-48h parfois plus en période de week-end. J'espère que votre problème d'accès sera résolu rapidement, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

didsdesign
Nouveau membre
4 0 0

Bonsoir Etan,

Merci de m'avoir répondu. En revanche je suis toujours pas sortie de l'auberge. Je sais plus comment faire. Il est par exemple 00h44 je ne suis pas couchée. J'ai essayé de contacter le service client en tentant d'envoyer un message même ça, ça ne fonctionne pas! Toutes mes boutiques sont au final inactives et je suis coincée. Pas de solution! Et pourtant, je continue à être prélevé tous les mois. Je ne sais pas ce que je dois faire. En cliquant sur le lien de ton message je n'ai eu aucun résultat.

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @didsdesign

Je vous conseille donc de suivre ce lien puis de choisir l'option "Impossible de se connecter à votre compte Shopify" et enfin l'option "Je ne peux toujours pas accéder à mon compte". Vous arriverez alors sur une page où vous pourrez choisir "Contactez-nous par email" dans la section "Obtenir de l'aide". Après avoir cliqué sur cette option, vous pourrez ainsi envoyer un email à notre support où vous pourrez expliquer la situation. 

Notre support reviendra vers vous au plus vite mais il y a généralement un temps d'attente de 24 à 48h qui peut être plus important en fonction du volume de demandes rencontrées et du contexte de la semaine (week-end etc). J'espère que nos équipes pourront résoudre rapidement votre problème, je reste disponible pour toute question. 

didsdesign
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour Ethan et merci pour ton aide. bon week-end

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @didsdesign

Aucun problème, j'espère que nos équipes ont pu régler le problème rapidement, je reste disponible pour toute question.