Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Hier j'ai reçu un mail de shopifymerchantlegalteam@gmail.com, me disant que j'ai violer la politique d'utilisation acceptable de la section 7 et que si je ne règlerai pas le problème il allé désactivé ma boutique d'ici 3 jours. Après quelque recherche j'ai pue constater que l'adresse mail finissais par @gmail.com, alors que de base cela fini par @Shopify.com.
Donc avant de réagir a ce mail j'ai besoin d'une affirmation est ce que ces une tentative d'escroquerie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour, la team de Shopify n'utilise pas d'email finissant par gmail donc vous avez bien fait de vous méfier.
Succès.
Bonjour, la team de Shopify n'utilise pas d'email finissant par gmail donc vous avez bien fait de vous méfier.
@Magify a écrit :Bonjour, la team de Shopify n'utilise pas d'email finissant par gmail donc vous avez bien fait de vous méfier.
je vous remercie pour votre réponse.
passez une bonne journée.
Site de voleur est d escro...vous protégé les escro ....un dépôt plainte va être déposé contre vous bande de fdp
Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024