FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Risque d'arnaque

RÉSOLU

Risque d'arnaque

walid
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Hier j'ai reçu un mail de shopifymerchantlegalteam@gmail.com, me disant que j'ai violer la politique d'utilisation acceptable de la section 7 et que si je ne règlerai pas le problème il allé désactivé ma boutique d'ici 3 jours. Après quelque recherche j'ai pue constater que l'adresse mail finissais par @gmail.com, alors que de base cela fini par @Shopify.com.

Donc avant de réagir a ce mail j'ai besoin d'une affirmation est ce que ces une tentative d'escroquerie.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Magify
Shopify Partner
53 4 4

Succès.

Bonjour, la team de Shopify n'utilise pas d'email finissant par gmail donc vous avez bien fait de vous méfier. 

Experte Shopify - @Magify
Ma réponse vous a-t-elle été utile 🙂 ? Cliquez sur J'aime ou sur Accepter comme solution. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Magify
Shopify Partner
53 4 4

Succès.

Bonjour, la team de Shopify n'utilise pas d'email finissant par gmail donc vous avez bien fait de vous méfier. 

Experte Shopify - @Magify
Ma réponse vous a-t-elle été utile 🙂 ? Cliquez sur J'aime ou sur Accepter comme solution. Merci.
walid
Visiteur
2 0 0

@Magify  a écrit :

je vous remercie pour votre réponse.

passez une bonne journée. 

FRED6
Nouveau membre
6 0 0

Site de voleur est d escro...vous protégé les escro ....un dépôt plainte va être déposé contre vous bande de fdp