FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Risque de fermeture de boutiques

Risque de fermeture de boutiques

samdeux
Visiteur
2 0 1

Bonjour j'ai reçu un mails de shopify m'annonçant que ma boutique était a risque élevé et que je ne respecte pas l'article 7 des conditions d'utilisation et me demande de contacter le support or je n'ai pas télégramme premium je ne comprends pas je suis nouvelle et je souhaite y remédier rapidement car risque de fermeture sur 7 jours besoins d'aide s'il-vous-plaît 

3 RÉPONSES 3

MR-Z
Innovateur
155 17 27

Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est une faute de frappe mais il n'est pas nécessaire d'avoir Télégram pour contacter le support client en ligne.

Est-ce que le motif est précisé ? C'est quoi exactement l'article 7 car je ne trouve pas de quoi il s'agit.

Pourrais tu envoyer ici une capture d'écran de ce mail ? 

MR-Z
Innovateur
155 17 27

Salut, 

Apparemment c'est un message frauduleux comme je viens de le voir sur un autre post 

samdeux
Visiteur
2 0 1
Merci 😁 je m'en suis douté qu'une fois le calme revenu en ne voyant pas le
logo shopify.