Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour j'ai reçu un mails de shopify m'annonçant que ma boutique était a risque élevé et que je ne respecte pas l'article 7 des conditions d'utilisation et me demande de contacter le support or je n'ai pas télégramme premium je ne comprends pas je suis nouvelle et je souhaite y remédier rapidement car risque de fermeture sur 7 jours besoins d'aide s'il-vous-plaît
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une faute de frappe mais il n'est pas nécessaire d'avoir Télégram pour contacter le support client en ligne.
Est-ce que le motif est précisé ? C'est quoi exactement l'article 7 car je ne trouve pas de quoi il s'agit.
Pourrais tu envoyer ici une capture d'écran de ce mail ?
Salut,
Apparemment c'est un message frauduleux comme je viens de le voir sur un autre post
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024