FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Rubrique déroulant

Rubrique déroulant

MadeleineH
Visiteur
1 0 0

Bonjour tout le Monde !

J'ai bien avancé sur mon site mais j'ai un soucis...

c'est à propos des "rubriques déroulante".

Comment faire des rubriques déroulantes différentes pour chaque produit au lieu d'en faire un même pour tous ?

Je vous remercie d'avance pour votre lecture !

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @MadeleineH !

Parlez-vous des éléments de menu et leur organisation en menu déroulant? Par exemple, vous ne voulez pas le résultat de l'image A ci-bas, mais bien celui de l'image B, c'est ça? Veuillez me clarifier le tout sinon. 

Résultat A - Menu déroulant (idéal pour organiser plusieurs collections et produits)

05-42-2103-67580

Résultat B - Aucun menu déroulant (idéal pour les petites boutiques qui veulent distinguer leurs produits)

05-56-53047-50774

Si c'est bien le résultat que vous recherchez, je vous invite à vous rendre à votre interface d'administrateur Shopify et de cliquer sur Boutique en ligne > Navigation > Menu principal. 

05-47-93337-62812

Ensuite, déplacez les éléments de votre menu, comme je le montre dans cette vidéo, afin qu'ils ne se trouvent pas imbriqués un par-dessus l'autre à des niveaux différents comme ceci. 

05-48-16805-99881

Vous voulez plutôt un résultat comme ceci. Lorsque c'est fait, cliquez sur Enregistrer pour ne rien perdre. 

05-53-59367-35336

Pour revoir le concept d'imbrication d'éléments et de création de menus déroulants, je vous invite à lire notre document d'aide ici. Dites-moi si tout cela répond à votre objectif!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.