Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour tout le Monde !
J'ai bien avancé sur mon site mais j'ai un soucis...
c'est à propos des "rubriques déroulante".
Comment faire des rubriques déroulantes différentes pour chaque produit au lieu d'en faire un même pour tous ?
Je vous remercie d'avance pour votre lecture !
Bonjour @MadeleineH !
Parlez-vous des éléments de menu et leur organisation en menu déroulant? Par exemple, vous ne voulez pas le résultat de l'image A ci-bas, mais bien celui de l'image B, c'est ça? Veuillez me clarifier le tout sinon.
Si c'est bien le résultat que vous recherchez, je vous invite à vous rendre à votre interface d'administrateur Shopify et de cliquer sur Boutique en ligne > Navigation > Menu principal.
Ensuite, déplacez les éléments de votre menu, comme je le montre dans cette vidéo, afin qu'ils ne se trouvent pas imbriqués un par-dessus l'autre à des niveaux différents comme ceci.
Vous voulez plutôt un résultat comme ceci. Lorsque c'est fait, cliquez sur Enregistrer pour ne rien perdre.
Pour revoir le concept d'imbrication d'éléments et de création de menus déroulants, je vous invite à lire notre document d'aide ici. Dites-moi si tout cela répond à votre objectif!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024