sélection colissimo point relais cata!

monderma
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour , j'utilise l'apps Colissimo - Officiel . Les clients ne peuvent plus sélectionner, le point relais avant d'arriver aux paiement. et cela depuis une mise à jour shopify en Octobre je pense.

Le client doit d'abord pointer le mode d'expédition (point relais) puis régler sa commande . C'est seulement après cette étape, que le client accède à sa map colissimo, pour sélectionner le point relais.

Résultat , la plupart des clients ne valident pas correctement le relais, pensant avoir finalisé l'étape, et sortent de l'application. Je me retrouve avec des commandes sans point relais et suis obligé d'appeler le client pour en choisir un.  et le pire des paniers abandonnés quand le client pense ne pas pouvoir choisir son relais après avoir coché son choix.

le développeur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, j'ai prévenu shopify.

ps : Je suis le seul à l'avoir remarqué? quelqu'un à une solution?

cdt

Jm

2 RÉPONSES 2
eburotiK
Nouveau membre
1 0 1

Bonjour,

C'est en effet problématique. La solution ne peut venir que de Shopify ou du développeur. Si ce dernier parvient une nouvelle fois à contourner le problème.

En attendant, pour limiter la non sélection du point retrait par le client, vous pouvez personnaliser le nom de votre transporteur en mentionnant que le choix se fait après paiement. Ex : Colissimo - point retrait (A CHOISIR APRES PAIEMENT)

Bien à vous,

Cécile

PierrickCaviste
Touriste
9 0 1

Hello,

On a le même souci avec sendcloud (et donc Chronopost).

Si vous avez une réponse positive de Shopify n'hésitez pas à remonter le post. On en fera de même.

Bonne journée

PM