Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Une boutique à étais créé avec votre site [saveballs] il mon escroqué je veux être remboursé
Bonjour @Djawad13,
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin d'un peu plus d'informations à ce sujet. Par exemple, comment avez-vous étiez notifié sur ceci ? Par email, par text, etc. ? Quelles tâches offrait-il à suivre ?
Me faire part. En attendant, assurez-vous de suivre les directives de votre gouvernement en cas de compromission d'informations personnelles.
Je note que nous n'avions pas accès aux comptes ici sur le forum communautaire, donc la meilleure voie à suivre pour des demandes de remboursements ou des enquêtes sur votre compte sera de contacter l'équipe de soutien ici.
Bon courage.
Bonjour Océane j’étais sur Snapchat quand je suis tombé sur la pub saveballs, la publicité m’a intéressé du coup j’ai payé l’article publié . Depuis je n’est toujours pas reçu mon colis et il ne réponde plus quand je clique sur le site je tombe sur vous shopify
Rebonjour @Djawad13,
Donc la circonstance dans ce cas-ci est que vous avez placé une commande sur une boutique et vous ne l'avez pas encore reçu ? Merci pour la clarification. Je peux comprendre votre situation. Cela ne doit pas être plaisant comme expérience.
Notez, tout d'abord, que Shopify est un logiciel utilisé par plusieurs marchands qui souhaitent créer une boutique en ligne. Ce sont les marchands qui s'occupent de gérer leurs commandes en ligne, et nous ne sommes pas responsables de la gestion des commandes ou de l’expédition de celles-ci. Parce que nous sommes une plate-forme où les commerçants peuvent créer des boutiques en ligne puis vendre des produits aux clients, les mauvais comportements nous frappent toujours fort.
En raison de la Politique de confidentialité de Shopify, nous ne pouvons pas dire si une boutique en ligne utilise Shopify, ni partager d'informations. Shopify n'a également aucun contrôle sur les finances et les commandes des magasins en ligne et, par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que vous recevrez toujours votre commande ou qu'un remboursement vous sera envoyé.
Je vous invite de consulter notre guide sur des questions fréquemment posées aux client(e)s de notre Centre d'Aide, aussi.
Signaler la commande ou le commerçant
Si vous avez passé la commande au dessus de 30 jours, vous pouvez signaler la commande ou le marchand ici. Nous proposons une FAQ détaillée pour vous aider dans les étapes.
Bien sûr, nous restons disponibles pour vous aider du mieux de nos capacités. Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024