FROM CACHE - fr_header

scam

tronscan4562321
Visiteur
1 0 0

J'ai été victime d'une arnaque récemment par un magasin Shopify et j'en soupçonne un autre d'être également une arnaque. J'ai entendu parler de beaucoup d'autres personnes arnaquées via Shopify. Facebook publie ces publicités et cible les personnes en fonction de leurs passe-temps, etc. Cela DOIT être trié o...

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @tronscan4562321 ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire !

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez été victime d'une arnaque par un magasin en ligne. Chez Shopify, nous faisons le maximum pour éviter que les marchands utilisant notre plateforme puissent l'utiliser à des fins frauduleuses. 

 

Lorsque vous êtes convaincu que le marchand est un acteur frauduleux, il est très important de le signaler auprès de nos services en déposant une plainte. Nous disposons d'un système très simple pour déposer cette plainte, je vous invite à le consulter sur cet article du forum communautaire

 

Ceci étant dit, j'aimerais savoir si vous avez tout de même pu avoir une solution de remboursement de votre commande, notamme par le biais de votre fournisseur de service de paiement (votre banque, Paypal) ? Si vous n'avez pas fait de démarche dans ce sens, je vous invite à contacter votre banque (ou autre) pour qu'elle puisse vous indiquer les démarches à suivre. 

 

De nouveau, nous faisons notre maximum pour éviter ce genre de situation, je vous remercie donc de porter ceci à notre attention car les rapports des clients nous aident grandement dans cette tâche. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify