Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous.
Je viens de voir que ce site "scamadviser" apparait sur la page de résultat google lors d'une recherche de mon site.
Je n'ai pas fait une boutique pour faire des arnaques, or, il me semble que c'est ce que l'on pourrait penser en voyant ce logo apparaitre lors d'une recherche.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Est il possible de l'enlever?
Merci.
Nicolas.
Salut,
Je ne connaissait pas ce site donc j'ai fait une recherche et je n'ai pas un super score de confiance (70% sûr)
Les critères de notation se basent sur la visibilité du site, son référencement ou bien ses paramètres de confidentialité.
Si ta boutique est en règle niveau paiement et mentions légales alors je pense que tu peux contacter le site afin qu'ils revoient leur avis ou au moins qu'ils t'expliquent ce qui ne va pas.
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Oui tout est en règle au niveau des mentions, paiement, livraison, retour etc.
Ma boutique n'a que 8 mois, c'est visiblement aussi un critère pour eux car pas assez de retour d'expérience sur la sécurité des achats...
Je vais leur envoyer un mail.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024