Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Depuis 3 mois je ne me suis pas connecté à ma boutique Shopify. Et là j'ai un message d'erreur : Impossible D'acceder À Ma Boutique.
J'ai tout fait mais rien n'y fait. Quelqu'un peut m'aider svp ?
Je pensais avoir changé d'adresse, mais il s'avère que non. J'ai fais mot de passe oublié etc...
Rien n'y fait.
Bonjour @Anniou,
Quelques questions afin de faire ma recherche:
Je vous suggère d'essayer toutes les adresses email possibles (vérifier les boîtes à courriel qui auront la boutique liée) et même sur des appareils et navigateurs différents. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre boutique, veuillez contacter notre équipe de soutien bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Une fois que vous regagnez l'accès à votre compte, je vous suggère fortement de sécuriser votre compte avec l'authentification en deux étapes. Dans la section sécurité sous la section Authentification en deux étapes, vous avez qu'à cliquer sur activer les deux étapes. Ceci est utile, au cas où que quelqu'un non autorisé reçoit accès à votre mot de passe, ils n'auront pas la deuxième étape pour pouvoir accéder à votre compte. Quoi pensez-vous?
Bonjour Océanne,
Et merci de votre réactivité.
Ce que j'ai fait c'est juste me connecter, peut-être que l'adresse email n'est pas bonne mais je ne vois pas qu'elle autre adresse j'aurais pu utiliser.
Je viens de relancer ma cliente pour qu'elle me transmette toutes les adresses emails avec mot de passe susceptible d'utiliser le site shopify.
Je vais de ce pas me rapprocher de l'assistance Shopify pour résoudre ce problème.
Encore merci
rebonjour @Anniou,
C'est exact. La vraie possibilité est que la boutique et votre compte propriétaire est lié à une adresse email différente que celle d’essayer. Autre que vérifier les boîtes d'email à vos adresses email différentes, c'est bien d'avoir demandé pour l'aide à votre cliente. Espérons que les informations vous trouvent.
Nous faire part si vous avez d'autres questions. Bon succès !
Bonjour Océanne,
La solution que vous me proposer ne fonctionne pas.
Et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à moins accéder au tableau de bord ?
je vous explique :
• J'ai acheté mon nom de domaine chez OVH "sister-five.fr"
• Je l'ai ensuite hébergé chez Shopify avec le système de direction CNAM et @.
Et d'un coup après 3 mois sans me connecter, je n'ai plus accès au site...
Je ne comprends pas, j'ai besoin d'une réelle assitance...
Si vous ne pouvez pas accéder au tableau de bord de la boutique, c'est en raison d'une erreur de connexion. Il s'agit soit de l'adresse électronique, soit du nom de la boutique auquel vous essayez de vous connecter. Avez-vous essayé sur différents appareils ? Est-il possible que le propriétaire du magasin ait été modifié ? C'est bien pour la boutique Sister Five FR que vous essayer d'accéder ?
Si vous êtes le/la propriétaire, la raison la plus probable est que vous utilisez la mauvaise adresse électronique pour le compte. Si vous êtes sûr d'utiliser la bonne adresse e-mail et que vous ne pouvez pas accéder au tableau de bord, vous devez contacter l'assistance Shopify pour obtenir une aide supplémentaire car nous avions les mains liées ici dans la communauté sans accès à votre compte.
Je vous souhaite bonne chance.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024