FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Section Abonnement

Section Abonnement

AlexM27
Shopify Partner
2 0 0

Bonjour,

J'aimerais mettre en place une section abonnement sur mon site, dans le même style que l'image ci dessous.  Capture d'écran 2024-01-16 172337.png
Pas besoin de la partie "What will you get" qui s'ouvre quand l'on clique, et avec la possibilité d'arriver direct au paiement en appuyant sur le "Buy now". J'aimerais ne pas avoir a passé par la page du produit.

Désolé si ma question parait bête, je suis nouveau sur shopify.

Cordialement,
AlexM27

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @AlexM27,

Merci pour la capture d'écran. Cet exemple de produits de forfaits semble de parvenir d'une application. Nous avions un répertoire d'applications ici avec des applis qui offrent la possibilité de créer des produits qui sont des forfaits.

Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider quelle sera à votre goût. D'ailleurs je peux certainement vous en recommander. Puisqu'il y en a plusieurs, il n'est pas garanti que c'est la même appli, mais vérifier celle que vous aimez le mieux :

• Appstle. Avec plus de 2000 avis et 4.9 étoiles, elle offre un essai gratuit de 10 jours.
  • Seal Subscriptions app. Plus de 1000 avis, aussi à 4.9 étoiles, vous aurez un essai gratuit de 30 jours.
  • Subify. 4.9 étoiles avec 270 avis, elle offre un essai gratuit de 14 jours.

Dans notre boutique d'applications Shopify, vous pouvez rechercher des applications qui couvrent des fonctions supplémentaires. Il existe des applications gratuites et payantes. Les applications payantes peuvent souvent être testées gratuitement pendant quelques jours. 

Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande ou de votre serveur.

Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.

Quel type d'abonnements cherchez-vous à vendre ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify