Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'aimerais mettre en place une section abonnement sur mon site, dans le même style que l'image ci dessous.
Pas besoin de la partie "What will you get" qui s'ouvre quand l'on clique, et avec la possibilité d'arriver direct au paiement en appuyant sur le "Buy now". J'aimerais ne pas avoir a passé par la page du produit.
Désolé si ma question parait bête, je suis nouveau sur shopify.
Cordialement,
AlexM27
Bonjour @AlexM27,
Merci pour la capture d'écran. Cet exemple de produits de forfaits semble de parvenir d'une application. Nous avions un répertoire d'applications ici avec des applis qui offrent la possibilité de créer des produits qui sont des forfaits.
Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider quelle sera à votre goût. D'ailleurs je peux certainement vous en recommander. Puisqu'il y en a plusieurs, il n'est pas garanti que c'est la même appli, mais vérifier celle que vous aimez le mieux :
Dans notre boutique d'applications Shopify, vous pouvez rechercher des applications qui couvrent des fonctions supplémentaires. Il existe des applications gratuites et payantes. Les applications payantes peuvent souvent être testées gratuitement pendant quelques jours.
Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande ou de votre serveur.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Quel type d'abonnements cherchez-vous à vendre ?
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025