Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai le thème symmetry sur shopify et quand je clique sur produits , jaime que en dessous il soit écrit des catégories comme colliers pour chiens , colliers pour chats et après lorsque tu clique sur celle que tu veux , ca t'apporte a une page de produit spécifique.. comme présentement lorsque je clique sur produits , ca m'apporte a une page qu'il a tout mes produits mélangés ensemble
Merci beaucoup d'avance
Bonjour @harlyjade6024 !
J'aimerais, tout d'abord, aborder le fait que vos produits sont tous mélangées dans une même page. Si vous avez plusieurs catégories de produits différents, je vous conseille fortement de créer des collections pour chacune et de les ajouter dans votre menu principal, en tant que menu déroulant. Cela va simplifier l'expérience de navigation pour tous.
Et pour ce qui est de votre objectif d'ajouter des ''tags'' de catégories en dessous du produit, il est fort probable que cela ne sera plus nécessaire avec une organisation adéquate des produits en collections distinctes. Mais si vous voulez absolument ce résultat, vérifiez si c'est quelque chose que vous pouvez faire directement dans l'éditeur de votre thème.
Et puisque le thème Symmetry est un thème tiers conçu par Clean Canvas, c'est leur équipe de développeurs que vous devrez contacter pour toute question concernant le thème et sa personnalisation.
Si ce changement ne peut se faire dans l'éditeur de thème, il faudra alors modifier le code du thème lui-même. Et pour se faire, vous devrez embaucher un expert en développement. Cette page est en anglais, mais vous pouvez filtrer vos résultats pour trouver des experts francophones.
Sinon, comment va le reste de la conception de la boutique? Venez-vous récemment de commencer sur Shopify?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024